Eh ouais… dans un peu plus d’une semaine c’est la rentrée. Je vous l’accorde, les vacances sont passées vite. Mais du coup comme on a encore la sensation des vagues sur la peau et le goût du mojito fruit de la passion sur la langue, je vous propose de préparer votre rentrée avec un thème qui donne la pêche: les fruits tropicaux. Ça vous dirait des planners tropicaux à imprimer et à utiliser chaque semaine jusqu’à ce que vous ayez enfin tourné la page sur les coups de soleil et la canicule? Oui? Alors rendez-vous à la fin du post pour le téléchargement! Et si vous téléchargé ces planners, n’hésitez pas à me le faire savoir sur Instagram @mrs.roudz ou avec le hashtag #roudzprintables 🙂

Planners hebdo tropicaux à imprimer

Par ailleurs si vous lisez ma copine Ludivine Mazzotti du blog Warming (que je vous conseille vivement d’ailleurs si vous avez besoin de vous réchauffer le coeur), vous avez peut-être vu une version différente du mini planner hebdo ananas. Cette fois, j’ai décicé d’y apporter quelques modifications pour rester concentré et bien commencer son année grâce à ces quelques points:

  • Se fixer des objectifs, car pour avancer et être productif, il est essentiel de savoir concrètement ce que l’on veut et où l’on va. Vos objectifs peuvent être sur plusieurs mois, voire plusieurs années et dans ce cas, il est d’autant plus important de les avoir régulièrement sous les yeux et de les diviser en plusieurs petites étapes.
  • Rester organisé, et tenir une liste des tâches à effectuer aide beaucoup pour ça. Pour ma part, j’écris absolument tout dans ma liste histoire de ne rien oublier. Et je ne vous cache pas que j’adore aussi mettre le petit check à côté des tâches terminées. Hi hi!
  • Oxygéner son corps et son esprit à l’aide d’activités physiques. Je ne vous refais pas le cours mais en plus de nous donner des cuisses fermes et de l’endurance, il est prouvé que le sport améliore le sommeil ainsi que la concentration, et aide à réduire le stress.
  • Se détendre! Je ne me fais pas prier pour ça perso 😛 Passer du temps avec des êtres chers, s’adonner à sa passion, se chouchouter,… chacun le fait à sa manière mais prendre du temps pour soi pour se relaxer et se ressourcer est primordial.

Planner hebdo motifs pastèques à imprimer

J’espère que cet article et ces planners vous auront aidé à attaquer la rentrée du bon pied. Si vous les utilisez, je serais ravie de voir vos photos sur Instagram avec le hashtag #roudzprintables.

Bonne rentrée à vous et à très bientôt! xoxo

Planner hebdo ananas à télécharger: Mini planner hebdo ananas – roudz

Planner hebdo pastèque à télécharger: Mini planner hebdo pastèque – roudz

Planner hebdo pitaya à télécharger: Mini planner hebdo pitaya – roudz

Sinon, vous pouvez aussi épingler ce post pour plus tard ^^

Planners motifs tropicaux à imprimer

Crédits: l’icône pastèque provient de Flaticon

Liker
Partager

One thought on “Printable : des planners tropicaux hebdo pour une rentrée vitaminée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *