Hello people!   Dernièrement mon portable a décidé, comme ça sur un coup de tête, de ne plus s’allumer. Mais genre vraiment plus du tout. Le truc, c’est que je gardais certains mots de passe importants dans le mémo de ce téléphone et en soi ce n’est pas si grave. Mais bon, comme aujourd’hui il faut créer un compte pour tout, je me retrouve à réinitialiser mes mots de passe tout le temps. Genre mon mot de passe Skype (qui est d’ailleurs super ENERVANT à réinitialiser). Du coup, j’ai décidé qu’il était grand temps de rassembler tous mes mots de passe qui trainent sur des post-it/photos/des mémos/etc. dans un seul et même document: un mémo mots de passe à imprimer.

Mémo mots de passe à imprimer

Oui oui, il faudra le garder secret et inscrire quand même certains mots de passe sur un support digital mais comme ça déjà, ça facilite bien la vie 🙂 J’ai compté, j’ai environ 35 comptes en tout, voire plus: applis, réseaux sociaux, banques, EDF, SNCF, sites d’e-commerce, boîtes mail, périphériques … Franchement ça monte vite. Vous en avez combien vous?

Si vous avez fini de compter, sachez que ce mémo mots de passe à imprimer peut contenir 10 comptes dans la 1ère page et 12 comptes dans la 2ème. A vous donc de voir combien de fois vous devrez imprimer la page 2. Vous devez indiquer le site ou l’appli, ou encore l’appareil concerné dans l’encadré couleur saumon. En ce qui concerne les pictogrammes, l’arobase désigne évidemment l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour la création de votre compte. La clé correspond au mot de passe que vous avez choisi, et le personnage est là pour le cas où vous utilisez un peudonyme.

Pour télécharger le mémo mots de passe à imprimer en PDF : Printable MDP flamant rose – roudz.com

Voilà, j’espère que vous apprécierez ce printable. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ou sur Instagram @mrs.roudz

Mémo mots de passe à imprimer

Ah! Aussi, si vous imprimer ce document, faîtes donc une belle photo sur Insta avec le hashtag #roudzprintables 😉

A très vite! xoxo

 

Liker
Partager

2 thoughts on “Mémo mots de passe à imprimer pour ne plus jamais les réinitialiser”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *