Holà! J’espère que vous allez bien depuis la dernière fois! Dans l’article d’aujourd’hui je vous propose 3 gommages DIY dans l’esprit de Noël que vous pourrez rajouter à votre liste de cadeaux, ou pour vous choucouter tout simplement! Avant d’utiliser ces gommages, n’oubliez pas d’effectuer un test d’allergie sur une petite partie de votre peau si vous n’êtes pas sûr de la réaction de celle-ci à certains ingrédients! Ces 3 gommages DIY ne périment pas techniquement mais peuvent perdre leur consistance de départ au fil du temps.

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions ou autres, n’hésitez pas à m’écrire en commentaire ou sur Instagram @mrs.roudz. Et si vous essayez un de ces gommages DIY, prenez une petite photo et mentionnez-moi car j’adore voir vos versions! Bon c’est parti!

Les étiquettes à imprimer: elles se trouvent tout en bas de l’article. En fonction de la taille de votre bocal, ces étiquettes sont à redimensionner sur Word ou PowerPoint avant l’impression. Vous pouvez ensuite les coller sur les contenants en les protégeant à l’aide d’un adhésif transparent ou d’un gros scotch transparent.Gommage au thé vert et matcha + étiquette à imprimer

LE GOMMAGE « SOUS LE SAPIN »

🎄 Pour votre doux visage 🎄

Pour un bocal, il vous faut:

1 sachet de thé vert

1 bocal de sucre blanc

4 pincées de matcha 

1/2 bocal d’huile de coco

Videz le sachet de thé vert dans un bol et rajoutez-y le sucre et le matcha. Versez-y l’huile de coco et mélangez le tout. À appliquer une fois par semaine.

Gommage doré pour les lèvres + étiquette à imprimer

LE GOMMAGE AUX POUSSIÈRES D’ÉTOILES

✨ Pour vos lèvres de déesse ✨

Pour une petite boîte, il vous faut:

2/3 de petite boîte de sucre

1/2 càc de poudre alimentaire dorée

1/2 petite boîte d’huile de coco

Mélangez le sucre et la poudre alimentaire dorée puis rajoutez l’huile de coco. À appliquer dès que le besoin s’en ressent.

Idée cadeau pour noël: gommage pain d'épices et beurre de karité

LE GOMMAGE « GINGERBREAD »

🍯 Pour chouchouter vos pieds et vos mains 🍯

Pour un bocal, il vous faut:

3/4 de bocal de cassonade

1 càc de cannelle en poudre

1/3 de càc de gingembre en poudre

2 càs de miel

1/3 de bocal de beurre de karité, ou d’huile de coco

Mélangez le sucre, la cannelle, le gingembre et le miel dans un bol. Rajoutez le beurre de karité et mélangez. À appliquer une fois par semaine sur les mains et une à deux fois par semaine sur les pieds.

J’espère que ces DIY vous auront plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me partager vos recettes de gommage préférés! Je vous dis à bientôt et je vous laisse un indice en emoji concernant le prochain article: 👐☕☕

.

.

.

Les étiquettes sont par ici! Enregistrez-les en faisant un clic droit et insérez-les dans Word ou PowerPoint afin d’adapter leurs dimensions à vos contenants.

Etiquette à imprimer pour le gommage au thé vert

Etiquette à imprimer pour le gommage lèvres doré

Etiquette à imprimer pour le pot du gommage pain d'épices

Etiquette à imprimer pour couvercle du gommage pain d'épices

Liker
Partager

4 thoughts on “Cadeaux de Noël 2/3 : 3 gommages DIY et leurs étiquettes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *