Hello les chats! C’est le mois de l’amour et des petites attentions, et sûrement des cadeaux aussi pour certains. Que vous considériez la Saint Valentin comme une fête commerciale abjecte ou non, vous ne pourrez pas passer à côté de toute l’ambiance romantique qui plane partout en février. Ici, pas débât sur cet événement. Je vous propose plutôt  4 façons de passer des moments tout doux avec son entourage et avec soi, ce mois-ci ou n’importe quand dans l’année. Et en bonus, un calendrier février à imprimer en collaboration avec ILY-Dienne (@ily.dienne)!

1• Prévoir une escapade en amoureux … sans dispute  (aucune), en se coordonnant dans les étapes. C’est-à-dire planifier ensemble qui fait quoi quand: recherches  des activités ensemble, chéri réserve, vous faites les derniers achats, etc.

2• Imaginer des activités et des surprises à tour de rôle. Une semaine sur deux ou un mois sur deux, vous imaginez une sortie ou une activité avec votre moitié. A chacun de faire preuve d’imagination, et il n’y a pas forcément besoin de casser la tirelire!

3• Organiser des moments chaleureux avec sa famille et ses amis… parce que le prochain Noël est beaucoup trop loin!

4• Réserver des moments cocooning pour soi. C’est vrai, à quand remonte la dernière fois que vous avez mis les pieds dans un salon de massage? Chez l’esthéticienne? Que vous avez fait une activité épanouissante? Parfois, il faut aussi faire du temps pour soi, et pas juste attendre d’avoir le temps.

Calendrier février à imprimer

J’espère que ces 4 points vous ont inspiré pour donner de l’amour autour de vous, et surtout pour montrer un peu d’amour à vous-même car « charité bien ordonnée commence par soi-même »! Et comme je vous disais, ILY-Dienne et moi-même vous proposons un autre calendrier février à télécharger, à mi-chemin entre nos deux univers. Si vous l’imprimer, n’oubliez pas de nous taguer sur Instagram et de mettre le hashtag #roudzprintables !

A bientôt et des bisous!

Pour voir l’autre calendrier de février, c’est par ici!

Liker
Partager

4 thoughts on “Prendre le temps d’aimer les autres et soi-même (+bonus à imprimer)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *